FAQ: Combien Coute La Revision Des 60000 Chez Peugeot?

Quel est le prix d’une révision chez Peugeot?

En moyenne le prix de la révision est de 153 € sur une Peugeot.

Quand faire révision Peugeot 308?

Une révision est conseillée entre 15000 et 30000 km ou bien au minimum tous les deux ans si vous roulez très peu avec votre PEUGEOT 308 nouvelle.

Quand faire révision Peugeot 208?

Pour la Peugeot 208, les révisions seront à faire tous les 20 000 km. En ce qui concerne la Renault Clio, il faudra la faire réviser tous les 30 000 km.

Où faire entretenir sa Peugeot?

Vous pouvez faire entretenir votre PEUGEOT chez un concessionnaire du réseau PEUGEOT: c’est lui qui connaît le mieux votre véhicule.

Quel est le prix d’une révision?

Une révision constructeur de base, n’ est pas très coûteuse. Les pièces à changer dépassent rarement les 20 euros et la main d’œuvre est calculée selon un forfait. Comptez donc entre 125 et 180 euros pour l’intervention complète.

You might be interested:  Often asked: Comment Changer Bougie De Prechauffage Peugeot 306?

Quand faire révision voiture Peugeot?

Le carnet d’entretien de votre véhicule vous donne un ordre d’idée et la plupart des modèles Peugeot doivent faire une révision tous les 15 000 km ou bien une fois par an, selon la fréquence d’utilisation.

Quand changer courroie de distribution 308 1.6 HDI 120?

En moyenne le changement de courroie de distribution sur une Peugeot 308 2 doit être fait tous les 175 000 km ou tous les 7 ans.

Quand faire la courroie de distribution 308?

En moyenne le changement de courroie de distribution sur une Peugeot 308 SW doit être fait tous les 180 909 km ou tous les 9 ans.

Quand changer le filtre à particule 308?

Le filtre à particules (ou FAP ) permet de filtrer, stocker et brûler les particules de suie générées par la combustion du moteur. Pour augmenter la durée de vie de votre filtre à particules ( FAP ), il est conseillé de rouler au moins une fois par mois sur une autoroute à plus de 3 000 tr/min.

Quand faire vidange 208 essence?

La vidange de votre véhicule consiste à remplacer l’huile moteur usagée par une huile neuve de meilleure qualité. La vidange doit être réalisée entre 10 000 km et 15 000 km si vous avez une essence, tous les 7 000 km si vous conduisez un diesel ou tous les ans si vous roulez moins.

Quel kilométrage pour 1ère vidange voiture neuve?

Ce délai varie dans ce cas selon les marques et les modèles. Il se situe en moyenne entre 10 000 et 30 000 km.

You might be interested:  Question: Comment Démonter Pare Soleil Peugeot?

Quand faire la révision d’une voiture neuve?

C’est le carnet d’entretien du véhicule qui détermine au bout de combien de temps, ou combien de kilomètres, elle est recommandée. De manière générale, en ce qui concerne les voitures neuves, elle doit être faite un an après la première mise en circulation.

Où faire réviser son véhicule?

Pour cela, vous pouvez vous adresser à un garagiste indépendant, ou à un concessionnaire (ou un agent) de la marque de votre voiture, ou encore à un centre-auto tel que Midas, Speedy, Norauto, Feu Vert, Axto, Euromaster, Maxauto, L’auto E.

Où faire sa révision Pas cher?

Vous pouvez donc choisir d’emmener votre voiture chez le concessionnaire, dans un centre auto ou encore chez un garagiste indépendant. Si votre voiture n’est plus sous garantie, vous pouvez aussi opter pour un self-garage ou un garage associatif.

Où faire sa révision constructeur?

Révision constructeur: où, quand et combien ça coûte?

  • Tous les deux ans vous ne pourrez pas y échapper: vous devrez vous rendre chez un garagiste pour effectuer la révision constructeur de votre voiture.
  • La révision constructeur est bien connue et elle est nécessaire même si elle n’est pas obligatoire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Adblock
detector