FAQ: Comment Connaitre Modele Peugeot 206?

Comment connaître la version de ma Peugeot?

La carte grise intègre le code VIN à la ligne E. En d’autres termes Vehicule Identification Number, ce nombre représente le numéro de série du véhicule. De ce fait en utilisant ce code vous serez en mesure de retrouver la version du véhicule.

Comment trouver Code moteur Peugeot 206?

Rechercher le code moteur d’une voiture n’est pas toujours aussi facile. Vous pouvez tout simplement le trouver dans la carte grise de votre véhicule au niveau du champs « D.2 » situé en haut à gauche du certificat d’immatriculation et associé au type du véhicule.

Comment connaître la version de sa voiture?

Le plus simple pour trouver la version d’un véhicule reste les documents officiels de la voiture. Que ce soit du côté du livret ou de la facture du véhicule neuf, cette information doit être disponible. Dans le cas contraire, le numéro VIN vous aidera à trouver la finition du véhicule.

Comment connaître la version de sa voiture avec la carte grise?

Le numéro de série est mentionné au niveau de la rubrique E de la carte grise et à différents endroits de la voiture, notamment sur son bloc moteur, sur son châssis (frappe à froid) et pour certains modèles, dans le coffre ou/et en bas à gauche du pare-brise, ainsi que sur le tableau de bord.

You might be interested:  Often asked: Ou Se Trouve La Batterie De Service Peugeot 607?

Où se trouve le code moteur sur le moteur?

Le code moteur d’un véhicule est généralement visible dans la rubrique D. 2 du certificat d’immatriculation. En effet, il peut faire partie intégrante du long code qui indique le type, la variante ou la version du véhicule.

Quel moteur sur ma 206?

206+

Classe Polyvalente
Moteur et transmission
Énergie Essence / Diesel / Superéthanol (E85)
Moteur (s) Essence: moteur TU: 1 124 cm3 1 360 cm3 1 587 cm3 (selon pays) Diesel: moteur DV: 1 398 cm3
Position du moteur Transversal, avant

38 

Où trouver numéro moteur Peugeot 207?

Trouver le code moteur sur votre Peugeot 207 Le numéro de série contenant le code moteur de votre Peugeot 207 peut se situer sur un autocollant qui est fixé à la portière, côté conducteur. S’il n ‘y est pas, regardez sous le capot. Il se trouverait sur la partie avant du moteur.

Comment savoir quel est le modèle de ma 207?

La carte grise intègre le code VIN à la ligne E. C’est à dire Vehicule Identification Number, ce code se révèle être le numéro de série du véhicule. De ce fait grâce à ce code vous serez en mesure de retrouver la version du véhicule.

Où trouver le code VIN voiture?

Pour les automobiles plus récentes, il peut également être enregistré dans l’ordinateur de bord du véhicule. Vous trouverez le numéro VIN en case E de la carte grise. L’emplacement sur le certificat d’immatriculation a d’ailleurs été homologué au niveau européen.

Qu’est-ce que le type variante version?

Le Type Variante Version (TVV) est définit dans le cadre d’une réception communautaire par type d’un véhicule. Ce code composé d’une suite alphanumérique est propre à chaque constructeur et permet d’identifier la finition spécifique d’un véhicule.

You might be interested:  Quelle Huile Pour Peugeot 107 Essence?

Comment décrypter une carte grise?

COMMENT LIRE ET COMPRENDRE VOTRE CARTE GRISE?

  1. + Case A: Numéro d’immatriculation.
  2. + Case B: Première immatriculation.
  3. + Case C: Information sur les propriétaires.
  4. + Case D: Information du véhicule.
  5. + Case E: VIN.
  6. + Case F: Masse maximale.
  7. + Case G: PTRA.
  8. + Case H: Période de validité

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *