Ou Trouver Le Code Moteur Peugeot Expert?

Où trouver le code moteur Peugeot?

Vous le trouverez dans le coin inférieur de votre pare-brise, du côté du conducteur. Dans cette série de chiffres et de lettres, le dixième caractère en partant de la gauche indique l’année-modèle et le huitième correspond au numéro de code du moteur.

Où trouver Code moteur Jumpy?

Trouver le code moteur sur votre Citroen Jumpy Le numéro de série contenant le code moteur de votre Citroen Jumpy peut se localiser sur un autocollant qui est collé à la portière, côté conducteur. S’il n’est pas là, regardez sous le capot. Il se situerait sur la partie avant du moteur.

Où trouver Code moteur 1.6 HDI?

Quand on lève le capot, sur le cache du moteur (là où on voit le lion chromé), c’est marqué HDi 16, pour une HDI 1.6 90.

Où trouver Code moteur Peugeot 306?

Chez Peugeot avec ta carte grise il te le donnerons. C’est gratuit. C’est possible pour le N° de la boite de vitesse aussi.

Où se trouve le code moteur sur le moteur?

Le code moteur d’un véhicule est généralement visible dans la rubrique D. 2 du certificat d’immatriculation. En effet, il peut faire partie intégrante du long code qui indique le type, la variante ou la version du véhicule.

You might be interested:  Question: Quelle Peugeot 3008 Acheter?

Où trouve le code moteur sur une Peugeot 308?

Trouver le code moteur sur votre Peugeot 308 Le numéro de série contenant le code moteur de votre Peugeot 308 peut se trouver sur un autocollant qui est collé à la portière, côté conducteur.

Où trouver Code moteur Citroën Berlingo?

Le numéro de série contenant le code moteur de votre Citroen Berlingo peut se localiser sur un autocollant qui est collé à la portière, côté conducteur. S’il n’y est pas, regardez sous le capot.

Où trouver Code moteur 307 HDI?

Le numéro de série contenant le code moteur de votre Peugeot 307 peut se trouver sur un autocollant qui est fixé à la portière, côté conducteur. S’il n’est pas là, vérifiez sous le capot. Il se situerait sur la partie avant du moteur. Autrement, côté conducteur, en bas du pare-brise, checkez derrière les essuie-glaces.

Où est le code moteur sur une 207?

Trouver le code moteur sur votre Peugeot 207 Le numéro de série contenant le code moteur de votre Peugeot 207 peut se situer sur un autocollant qui est fixé à la portière, côté conducteur. S’il n’y est pas, regardez sous le capot.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *