Question: Ou Trouver Le Modèle De Sa Peugeot?

Comment savoir le modèle de sa Peugeot?

Connaître la plaque d’immatriculation d’une voiture peut vous aider à identifier plus clairement son modèle (mais pas forcément sa finition). Pour cela, il vous suffit: De vous rendre sur un site spécialisé dans l’automobile (comme celui-ci). De renseigner la plaque d’immatriculation du véhicule à identifier.

Comment trouver le modèle de sa voiture avec la carte grise?

Le numéro de série est mentionné au niveau de la rubrique E de la carte grise et à différents endroits de la voiture, notamment sur son bloc moteur, sur son châssis (frappe à froid) et pour certains modèles, dans le coffre ou/et en bas à gauche du pare-brise, ainsi que sur le tableau de bord.

Comment trouver un véhicule avec son numéro de série?

Autoviza: le rapport Autoviza est à mon sens l’élément le plus intéressant. Il permet d’obtenir un rapport très complet depuis une immatriculation de voiture, son kilométrage et les trois derniers chiffres de son numéro de série.

You might be interested:  Comment Changer Filtre À Air Peugeot 308?

Comment savoir le modèle de ma 208?

Vous devrez vous connecter au site internet officiel de l’argus sur lequel il est possible de saisir l’immatriculation. Cela ne vous apportera pas la version précise du véhicule, mais cela vous informera sur le modèle et également le mois et l’année de l’immatriculation.

Comment savoir quel est le modèle de ma voiture?

Grâce au site SIV Auto vous pouvez connaître le modèle exact d’un véhicule d’après sa plaque d’immatriculation. Ainsi, vous pouvez accéder à la marque, au modèle, à la couleur, au nombre de places, au type de carburant, et à la cylindrée de la voiture.

Comment savoir quelle est la version de ma voiture?

Le plus simple pour trouver la version d’un véhicule reste les documents officiels de la voiture. Que ce soit du côté du livret ou de la facture du véhicule neuf, cette information doit être disponible. Dans le cas contraire, le numéro VIN vous aidera à trouver la finition du véhicule.

Comment trouver l’année d’un véhicule avec la plaque?

Véhicules immatriculés après 2009 Pour les véhicules construits après 2009, la plaque se compose ainsi: CD – 123 – AB. C’est la méthode SIV. Cette fois-ci, il faut regarder les deux lettres à gauche.

Où trouver le numéro VIN de ma voiture?

Le numéro d’identification du véhicule également appelé numéro de série du véhicule doit être présent au moins deux fois sur le véhicule: sur la plaque constructeur et sur le châssis (frappe à froid).

Comment connaître l’historique d’une voiture gratuit?

Histovec: service gratuit et officiel pour accéder à l’ historique d’un véhicule d’occasion.

You might be interested:  Question: Comment Démonter Une Batterie De Peugeot 207?

Comment vérifier le numéro de chassis d’une voiture?

Le numéro de châssis est toujours gravé au poinçon sur une pièce impossible à détacher. Vous le trouverez sur la ligne précédée d’un « E » de la carte grise de votre voiture. Dans tous les cas, il sera indiqué sur l’un des endroits suivants: Sur un autocollant sur la portière du conducteur.

Où se trouve le numéro de série du moteur?

Vous le trouverez dans le coin inférieur de votre pare-brise, du côté du conducteur. Dans cette série de chiffres et de lettres, le dixième caractère en partant de la gauche indique l’année-modèle et le huitième correspond au numéro de code du moteur.

Comment savoir quel est le modèle de ma 207?

La carte grise intègre le code VIN à la ligne E. C’est à dire Vehicule Identification Number, ce code se révèle être le numéro de série du véhicule. De ce fait grâce à ce code vous serez en mesure de retrouver la version du véhicule.

Comment connaître la version de ma 307?

La carte grise intègre le code VIN à la ligne E. En d’autres termes Vehicule Identification Number, ce code représente le numéro de série de la voiture. De ce fait grâce à ce code vous pourrez retrouver la version de la voiture.

Comment connaître le modèle de ma 308?

Le plus intéressant en ce qui vous concerne sera la partie VDS, car elle va préciser le modèle mais également la description générale de votre voiture. Sachez que vous pouvez également retrouver ce code dans l’angle inférieur à gauche du pare brise ou sur le bloque moteur de votre Peugeot 308.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *